Aller au contenu

Stages de Pâques 2027 – Enfants et Adultes

  • par

Envie de chanter, danser, jouer et monter sur scène pendant les vacances ?

Les stages de Pâques de l’Académie de Comédie Musicale de Genève sont l’occasion idéale de découvrir ou approfondir la comédie musicale dans une ambiance ludique, créative et intensive.

Pendant cinq jours, les participant·e·s explorent les différentes disciplines de la scène : chant, danse, théâtre et interprétation. Encadrés par notre équipe pédagogique, ils préparent ensemble un mini-spectacle présenté à la fin de la semaine.

Ces stages sont ouverts aussi bien aux débutants qu’aux personnes ayant déjà une expérience artistique. Chaque semaine permet de développer la confiance en soi, la créativité, l’esprit d’équipe et le plaisir de la scène dans une atmosphère bienveillante et dynamique.

Stages Enfants (8 à 16 ans) de 9h à 16h30

Stages Adultes (dès 16 ans) de 18h15 à 22h30

Retrouvez toutes les informations relatives à nos stages ainsi que les fiches d’inscription ci-dessous.