Depuis 6 ans, nous proposons aux enfants une semaine de comédie musicale pendant les vacances d’automne du 23.10 au 27.10.

Durant la semaine, les enfants alterneront différents ateliers: chant, danse et théâtre afin de créer leur comédie musicale avec leurs idées.

2 à 3 professeurs de l’ Académie de Comédie Musicale de Genève sont à leur disposition selon le nombre d’inscrits.

Les repas se déroulent à la cafétéria du restaurant de l’Université.

Spectacle devant les parents le vendredi à 17h30 pour le plaisir de tous.

HIGH SCHOOL MUSICAL: une histoire toute en couleurs avec des reprises de chansons pop!

Dossier d’inscription: Stage de comédie musicale octobre 2017

comédie musicale à Genève

High School Musical est une série de trois films musicaux américains produite par Disney et réalisée par Kenny Ortega et Peter Barsocchin

Elle est composée de deux téléfilms, High School Musical (2006) et High School Musical 2 (2007), diffusés sur Disney Channel et un film, High School Musical 3 (2008) sorti en salles.

Cette trilogie est basée notamment sur les personnages de Troy Bolton (interprété par Zac Efron) et Gabriella Montez (interprétée par Vanessa Hudgens), élèves au Lycée East High d’Albuquerque, qui tombent amoureux l’un de l’autre et se découvrent une passion commune pour le chant, au-delà de leurs autres centres d’intérêts respectifs.

comédie musicale Genève

Dès sa première diffusion aux États-Unis en , sur Disney Channel, le premier téléfilm rencontre un très large succès devenant le plus gros succès pour une production de la chaîne Disney. Après un très grand succès sur le territoire américain, le téléfilm rencontre le même succès dans le reste du monde dès sa première diffusion. Suite à ce cela, les studios Disney décidèrent de produire un deuxième puis un troisième volet signant ainsi la naissance d’un phénomène international.
Parallèlement au succès télévisuel, les bandes-originales des trois épisodes ont également réalisé d’excellents résultats en se classant notamment numéro un des ventes aux États-Unis (Billboard 200) en 2006, 2007 et 2008.

Quelques liens youtube:

Partage !